Championnat Régional d'Apnée 2026


Championnat de Normandie d'Apnée Saint-Lô   8 mars 2026

La Commission Régionale Apnée FFESSM Normandie et le Club Barracuda de Saint-Lô organisent le Championnat de Normandie d'Apnée au Centre Aquatique de Saint-Lô, le dimanche 8 mars 2026.
 
Le nombre de compétiteurs est limité. Priorité sera donnée aux compétiteurs normands.
 
Si vous souhaitez participer comme compétitrice ou compétiteur, vous devez obligatoirement compléter le formulaire de pré-inscription au moyen de ce lien :
https://forms.gle/W9bDgkhbrKDH5qK39
 
Les compétiteurs et les bénévoles devront se présenter au Centre Aquatique pour enregistrement entre 9h15 et 10 heures  (accès aux vestiaires à  9h30 – Briefing à 10h15).
 
Pour cette manifestation, nous avons besoin d'apnéistes de sécurité, de juges et de petites mains. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
 
 Si vous souhaitez faire partie du staff de cette compétition, merci de compléter le formulaire au moyen de ce lien :
https://forms.gle/TiyLfquroSm3348k6
 
Vous n'êtes pas encore juge mais souhaitez le devenir : Une formation de juges est organisée en parallèle du championnat avec la partie théorique en 2 visioconférences et la partie pratique le matin du championnat.
 
Vous trouverez tous les renseignements sur le formulaire d'inscription à la formation de juges ici :
https://forms.gle/bbaMwiLKzQhztyRcA
 
Pour tous renseignements complémentaires : grieusylvie@gmail.com
 
Nous vous donnons tous rendez-vous à Saint-Lô pour ces moments de convivialité autour de notre sport.
 
Svp pouvez-vous diffuser ces infos et convaincre vos apnéistes de se lancer dans la formation de juges ? Merci pour votre aide.
 
Sans staff... pas de compétition possible !
 
Bon championnat à tous.
 
Les organisateurs.

< Retour